Elisabeth Bost : qui est la mère du fils de Jean-Luc Delarue ?

Elisabeth Bost : qui est la mère du fils de Jean-Luc Delarue ?
Elisabeth Bost : qui est la mère du fils de Jean-Luc Delarue ?
Dans cette photo : Jean-Luc Delarue
Plutôt discrète jusqu'à présent, l'ex de Jean-Luc Delarue devrait rapidement rentrer dans la lumière dans les prochaines semaines, pour plusieurs raisons. En couverture du magazine "Voici" cette semaine, la jeune femme est mêlée à l'affaire de succession de son ancien compagnon. Qui est-elle ?
A lire aussi
Conclave 2013 : pourquoi une mère refuse que son fils devienne le nouveau pape
mère
Conclave 2013 : pourquoi une mère refuse que son fils...


Elisabeth Bost est la maman de Jean, le fils unique que l'animateur Jean-Luc Delarue a eu avec elle il y a six ans. Le 8 octobre à 12h15, la jeune femme, journaliste, intégrera également l'équipe du "Grand 8", la nouvelle émission de Laurence Ferrari sur Direct 8 et son exposition médiatique devrait alors doublement exploser.


Mêlée au grand déballage médiatique mené par Jean-Claude Delarue depuis la mort de son fils, Elisabeth Bost serait en guerre contre Anissa, la femme que Jean-Luc Delarue avait épousée en mai, quelques mois avant sa mort, et celle qui avait su se faire discrète voit son nom surgir davantage de jour en jour dans les médias.
Pourtant, rien ne prédestinait la jeune fille originaire de Périgueux à faire la une des magazines.

Titulaire d'un diplôme du Celsa (une école de journalisme parisienne), la jeune étudiante effectuera ensuite un stage chez Réservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, où elle fera sa connaissance. Ils tomberont amoureux et auront, ensemble, un fils, Jean.
Elle passera ensuite par Teva, puis France Télévision, où elle apparaîtra alors à l'écran dans l'émission "Y'a un début à tout", avant de prendre les rennes de "Belle et Zen", l'émission qui à ce jour restera le plus dans les mémoires.
On la verra peu par la suite, si ce n'est lorsque la presse évoquera le dérapage de son compagnon dans un avion, lorsqu'il avait "pété les plombs" et malmené le personnel de bord. Elisabeth se trouvait alors à ses côtés.
En 2010, séparée de Jean-Luc Delarue, elle rejoint Direct 8, où elle anime alors "A vos recettes", en fin de matinée. Dans quelques semaines, elle apparaîtra en pleine lumière et tourmente médiatique dans une émission qui traitera de l'actu, entourée des non moins médiatiques Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Laurence Ferrari et Hapsatou Sy.

VOIR AUSSI

Delarue : Anissa Khel, Elisabeth Bost et Jean : qui sont les héritiers du testament ?

Jean-Luc Delarue : il écrivait une autobiographie