M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 10 & 11

M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 10 & 11
M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 10 & 11
Le 17 octobre dernier, M6 diffusait de nouveaux épisodes inédits de la saison 8 de la série « Desperate Housewives ». Ces épisodes sont disponibles en replay streaming si vous les avez manqués. Que s’est-il passé à Wisteria Lane ? Attention, la fin est proche puisqu’il n’y aura pas de saison 9.
A lire aussi
Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8 sur M6 Replay
series
Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8...


La diffusion de la dernière saison de la série « Desperate Housewives » se poursuit sur M6 qui proposait hier soir les épisodes 10 et 11. Rappelons qu’il n’y aura pas de saison 9 pour cette série très populaire en France et ailleurs. Heureusement, vous pouvez tout de même voir les épisodes sur M6 Replay si vous avez mieux à faire (ou à voir) le mercredi soir !

Desperate Housewives : épisode 10x8 « Garder un secret »

« Bree se prépare à commettre l'irréversible dans un motel, maintenant que ses amies lui ont tourné le dos et que sa vie est emportée dans une spirale infernale. Gaby commence à suspecter son mari d'être impliqué dans le meurtre de Chuck Vance, renversé par une voiture. Tom se résout à annuler son voyage à Paris pour venir en aide à Lynette, qui lui a confessé être complice d'un meurtre. De son côté, Susan est déterminée à partir à New York, avec ou sans Mike... »

Desperate Housewives : épisode 11x8 « Nos amis nous disent la vérité »

« Carlos en cure de désintoxication, Gabrielle demande à Lynette de l'aider à préparer un dîner d'affaire très important. Renee vient au secours de Bree et lui propose une sortie pour oublier ses ennuis. Mike découvre que Ben, en prise à des problèmes financiers, a recours à des moyens détournés pour mener à bien son projet. Susan, quant à elle, se met en quête de retrouver la famille d'Alejandro pour voir comment ils font face à la disparition de ce dernier... »

Cliquez ici pour revoir « Desperate Housewives »