Plus Belle la Vie Replay – Episode du 22 octobre – Résumé

Publié le Lundi 22 Octobre 2012
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 22 octobre – Résumé
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 22 octobre – Résumé
Pour ne rien manquer des rebondissements dans la vie des habitants du Mistral, Terrafemina vous propose chaque jour le résumé de l’épisode diffusé le soir ! Episode que vous pouvez par la suite voir ou revoir en replay streaming via le site Pluzz.
À lire aussi


Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 22 octobre :

« Pour l’empêcher de revoir sa grand-mère, Jeanne consigne Elise à la maison et l’empêche d’aller au lycée. Pour reprendre l’éducation d’Elise en main, Jeanne décide de prendre des congés pour la surveiller. Vincent la trouve un peu excessive et lui propose d’aller discuter avec sa mère, mais Jeanne refuse de la revoir. Toujours en convalescence, Djawad doit à nouveau partager sa chambre avec Brice, un jeune angoissé par une douleur au cœur, et peu rassuré par l’équipe médicale. M. Barret pointe l’absence de Jeanne avec qui il avait rendez vous, et Stéphane en profite pour déplorer l’absentéisme de la directrice. De son côté, Babeth refuse de l’enfoncer davantage…

Riva est triste de voir que Paul lui a renvoyé les rollers qu’il lui avait offerts. Il convoque Paul, surpris et lui explique que Jérôme a lui-même renvoyé les rollers. Paul reproche à Jérôme de vouloir l’empêcher de voir son père. Jérôme, hors de lui, vient menacer Riva d’employer les grands moyens pour l’empêcher de voir Paul. Riva est désespéré à l’idée que Jérôme intente une action en justice pour l’éloigner de son fils…

Jean-François encourage Valentin à renouveler une tentative d’invitation auprès de Cristal. Au Mistral, Léa qui fait croire à Cristal que son frère cherche quelqu’un pour réviser l’histoire. Contre toute attente, Cristal accepte d’aider Valentin… »

Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.