Ch’tis à Mykonos : quel est le salaire des candidats ?

Ch’tis à Mykonos : quel est le salaire des candidats ?
Ch’tis à Mykonos : quel est le salaire des candidats ?
Gros succès lors de sa diffusion sur la chaine W9, « Les Ch’tis débarquent à Mykonos » fait toujours l’actualité malgré la fin de l’aventure diffusée il y a quelques jours. En attendant que les « Marseillais débarquent à Miami », il est intéressant de découvrir combien gagnent les candidats pour cette émission.
A lire aussi


Ce n’est plus un secret pour personne, la diffusion des « Ch’tis débarquent à Mykonos » a été un réel succès pour la chaine W9 qui a battu de nombreux records et compte bien réitérer cet exploit avec « Les Marseillais à Miami » dont la diffusion est imminente. En attendant, et parce qu’il faut bien patienter, il est amusant de s’intéresser aux salaires touchés par les candidats de cette émission.

Pour 36 jours de tournage au beau milieu de l’été, les candidats des « Ch’tis débarquent à Mykonos » gagneraient entre 5000 et 10000 euros. De belles sommes dont la moyenne tourne probablement autour de 7500 euros.

Rappelons que les candidats sont payés pour aller passer quelques jours de vacances dans un endroit paradisiaque et réaliser leurs rêves ! On a connu pire, même s’il faut évidemment accepter les caméras et de passer parfois pour un imbécile.