M6 Replay : revoir « Desperate Housewives » épisodes 12 et 13

M6 Replay : revoir « Desperate Housewives » épisodes 12 et 13
M6 Replay : revoir « Desperate Housewives » épisodes 12 et 13
Hier soir 24 octobre, il n’y avait pas que du football à la télévision, mais aussi deux épisodes inédits de la saison 8 de « Desperate Housewives », qui est aussi la dernière puisqu’il n’y a pas de saison 9. Deux épisodes qu’il est d’ores et déjà possible de voir ou revoir en replay streaming.
A lire aussi


Les aventures de nos « Desperate Housewives » préférées se poursuivent sur M6 qui diffusait hier les épisodes 12 et 13 de la saison 8, dernière de la série qui ne compte pas de saison 9. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les résumés officiels de ces deux épisodes riches en révélations.

Un mauvais souvenir
« Bree continue de sombrer alors que sa consommation d'alcool augmente, de même que ses aventures sans lendemain. Lynette vit son premier rendez-vous galant depuis sa séparation avec Tom. Claudia, la femme d'Alejandro, débarque à Wisteria Lane, persuadée que son mari entretient une liaison avec Susan. Dans le même temps, Gabrielle découvre que son beau-père abusait aussi de Marisa, la fille de Claudia... »

Le meilleur de nous-même
« Susan découvre avec stupéfaction que sa fille est enceinte de 6 mois, mais sa joie est de courte durée lorsqu'elle apprend que Julie ne souhaite pas garder l'enfant. Tandis que Bree poursuit ses excès, Lynette se demande si elle peut encore séduire alors qu'elle accepte un second rendez-vous avec le coiffeur de Renee. Gabrielle tente d'apaiser Juanita, qui espérait recevoir une carte de Saint-Valentin... »

Ces épisodes sont disponibles sur M6 Replay en cliquant sur ce lien.