Amazing Race : épisode 2 Dubaï à Bangkok – D8 Replay

Amazing Race : épisode 2  Dubaï à Bangkok – D8 Replay
Amazing Race : épisode 2 Dubaï à Bangkok – D8 Replay
Hier soir, la chaine D8 proposait le deuxième épisode de son émission à la « Pékin Express » : « Amazing Race ». Un nouveau duo a été éliminé lors de l’émission, reste à découvrir lequel grâce au replay du programme. Cet épisode 2 se déroulait entre Dubaï et Bangkok.
A lire aussi


« L'aventure Amazing Race continue pour les 8 binômes encore en course. Les concurrents changent de continent et quittent la chaleur de Dubaï pour le charme de l'Asie et plus particulièrement la typique Bangkok en Thaïlande. Dans les méandres de cette mégalopole aux 14 millions d'habitants, les concurrents devront tout faire pour ne pas se faire distancer et éviter l'élimination. Pour cela, ils devront relever les défis les plus osés, comme pour le fameux crossroad, épreuve incontournable du jeu durant lequel, ils devront manger un plat local à base de scorpions et de blattes ou encore faire leurs courses avec une liste écrite en thaïlandais. Ils devront aussi supporter la chaleur et l'effort physique lors du roadblock, une autre épreuve incontournable de l'émission sur laquelle les concurrents auront à compter les statues qui se trouvent en haut d'un monument de 120 marches ! Mais les binômes vivront également des moments de tendresse avec la découverte d'une association de sauvegarde des éléphants thaïlandais...une parenthèse enchantée dans la course. Au terme de 2 jours de course incroyable, les 8 binômes passeront la ligne d'arrivée. 7 repartiront vers la prochaine élimination, et le dernier rentrera à Paris sur le champ ... »

Deuxième épisode pour l’émission d’aventure « Amazing Race » qui avait droit à une grosse concurrence hier soir avec le « Merlin » de TF1 qui a rencontré un beau succès et l’épisode inédit de la populaire série « Castle ». Ce second épisode d’ « Amazing Race » est disponible en replay en cliquant sur ce lien si vous l’avez manqué.