Amazing Race : épisode 3 à Tokyo sur D8

Amazing Race : épisode 3 à Tokyo sur D8
Amazing Race : épisode 3 à Tokyo sur D8
Ce soir, la chaine D8 proposera un nouvel épisode inédit de l’émission « Amazing Race », un épisode qui emmènera les candidats encore en lice dans la ville impressionnante de Tokyo et qui sera disponible en replay streaming suite à sa diffusion. Et attention à la terrible règle du demi-tour qui débarque.
A lire aussi
Amazing Race : épisode à Rio de Janeiro sur D8 Replay
television
Amazing Race : épisode à Rio de Janeiro sur D8 Replay


« Partis de Paris, 9 binômes ont découvert Dubaï, puis 8 d'entre eux Bangkok. Les concurrents quittent l’authenticité de la Thaïlande pour l’ultra modernité du Japon. Ils vont se retrouver dans une mégalopole gigantesque et sans limite. Ils n’ont pas une seconde à perdre et la course reprend dès leur arrivée à Tokyo. S’ils ne souhaitent pas être éliminés, les concurrents devront relever les défis les plus osés et découvriront la règle du demi-tour qui bouleversera la course des 7 binômes toujours en lice. Ils devront également faire un combat de sumo lors du roadblock, sport très populaire au Japon puisqu’il est le troisième sport le plus suivi à la télévision derrière le football et le baseball. Mais les binômes vivront également une nuit hors du commun puisqu’ils passeront la nuit au Capsule Hotel, un lieu typique de la culture japonaise. Les concurrents dormiront dans une capsule de 2 mètres de profondeur. »

Nouvel épisode ce soir en première partie de soirée pour l’émission « Amazing Race » qui poursuit sa route malgré des audiences très décevantes et de moins en moins élevées. Lors de ce nouvel épisode, les candidats se rendront dans l’impressionnante ville de Tokyo et découvriront une toute nouvelle règle du jeu : celle du demi-tour !

Rappelons qu’il est possible de suivre en direct l’émission « Amazing Race » et de la visionner en replay suite à sa diffusion.