Arnaud Lagardère & Jade Foret dans le « Strip Tease » belge

Arnaud Lagardère & Jade Foret dans le « Strip Tease » belge
Arnaud Lagardère & Jade Foret dans le « Strip Tease » belge
Dans cette photo : Jade Foret
« Tout ça ne nous rendra pas le Congo » est une version belge de l’émission « Strip Tease ». Le 13 novembre prochain, ce programme de la RTBF diffusera un documentaire pas tout à fait comme les autres consacré à un couple hors du commun : Arnaud Lagardère & Jade Foret.
A lire aussi


« Nous avons tourné au total une dizaine de jours, entre l’automne 2011 et avril 2012. C’est Jade qui nous prévenait des moments où nous pouvions venir tourner » indique la réalisatrice de ce reportage intitulé « La belle, le Millardaire et la Discrète » et qui revient sur l’idylle d’Arnaud Lagardère & Jade Foret qui a fait beaucoup parler il y a plusieurs mois de cela.

Tourné avant l’accouchement de la jeune Jade Foret (qui est belge), ce reportage diffusé dans l’émission « Tout ça ne nous rendra pas le Congo » nous permet de partager des moments intimes de ce couple accro aux réseaux sociaux et autres médias.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on peut aussi y découvrir la maman de Jade Foret, personnalité forte et très présente dans la quotidien de la jeune femme, aujourd’hui jeune maman et épouse comblée. Ce reportage sera diffusé le 13 novembre prochain en Belgique.