Desperate Housewives : voir les épisodes 16 & 17 sur M6 Replay

Desperate Housewives : voir les épisodes 16 & 17 sur M6 Replay
Desperate Housewives : voir les épisodes 16 & 17 sur M6 Replay
Hier soir, M6 diffusait deux nouveaux épisodes inédits de la série « Desperate Housewives », épisodes qu’il ne fallait surtout pas manquer car un personnage principal est mort ! Pour découvrir de qui il s’agit, vous pouvez voir ces épisodes sur M6 Replay.
A lire aussi


La diffusion de la dernière saison de la série « Desperate Housewives » se poursuit sur M6 qui proposait hier soir les épisodes 16 et 17. On s’approche donc doucement mais surement de la fin de la série qui n’a pas eu droit à une saison 9. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés des deux épisodes d’hier :

Episode 16 : un voisin va mourir

« Susan découvre que Mike protège Ben de son usurier, au péril de sa vie... Gabrielle ne comprend pas le comportement de son mari, de retour au travail mais avec de nouvelles convictions. À l'anniversaire de Penny, organisé par Lynette, le comportement de Jane fait l'effet d'une bombe. Pendant ce temps, Mme McCluskey, au stade terminal d'un cancer, demande à Bree de l'aider à mourir... »

Episode 17 : après la mort

« Alors que Wisteria Lane est en deuil, les Desperate Housewives se souviennent tour à tour des événements vécus avec le défunt et de la manière dont il a affecté leur vie. Croyant en avoir fini avec les forces de l'ordre depuis la mort de Chuck, Bree est stupéfaite d'être interrogée par un policier à propos de la mort d'Alejandro. »

Pour visionner ces épisodes de « Desperate Housewives », il suffit de vous rendre sur M6 Replay ou de cliquer directement sur ce lien !