Incroyable Talent : émission du 20 novembre sur M6 Replay

Incroyable Talent : émission du 20 novembre sur M6 Replay
Incroyable Talent : émission du 20 novembre sur M6 Replay
Hier soir en première partie de soirée, M6 diffusait l’épisode 5 de l’émission « La France a un incroyable talent ». L’occasion de découvrir de nouveaux numéros parmi lesquels celui des Die Mobilés ou encore de Freddy Tougaux. Une émission à revoir en intégralité sur M6 Replay.
A lire aussi


« Pour ce cinquième épisode, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

Les Die Mobilés : Pour la première fois sur La France a un Incroyable Talent, vous assisterez à un numéro époustouflant d'ombres chinoises ! Entre performance et poésie, ces neuf artistes de talent proposeront un tableau hommage de la capitale. De l'Arc de Triomphe à la Tour Eiffel en passant par le sacré Coeur, découvrez Paris comme vous ne l'avez jamais vu !

Rachel : Jeune assistante d'éducation de 24 ans, elle se dit timide et n'a jamais chanté devant un public. Vous découvrirez pourtant une des plus incroyables performances vocales qui va littéralement subjuguer Dave et notre impitoyable jury.

Freddy Tougaux : Venu de Belgique, ce chanteur décalé va complètement transcender Gilbert Rozon ! Attention sa chanson pourrait très vite vous rester dans la tête !

José Henry Caycedo : Funambule de talent, il marche sur un fil avec autant d'aisance que sur le sol. Artiste de cirque confirmé, il est venu se confronter à notre terrible jury pour un formidable numéro de cordes dynamiques !

La compétition continue. »

Comme chaque mardi soir, M6 diffusait hier soir « La France a un Incroyable Talent » face à un épisode inédit de la série « Mentalist » sur TF1. Vous pouvez voir ou revoir cette émission en intégralité sur M6 Replay si vous l’avez manquée. Il suffit de cliquer ici.