Louis la Brocante : c’est la fin pour Victor Lanoux

Louis la Brocante : c’est la fin pour Victor Lanoux
Louis la Brocante : c’est la fin pour Victor Lanoux
Mauvaise nouvelle pour les très nombreux amateurs de la série de France 3 « Louis la Brocante » puisque le comédien Victor Lanoux a annoncé officiellement qu’il arrêtait de jouer dans la série. Trop fatigué, le comédien de 76 ans a besoin de se reposer. Il tournera son dernier épisode dans quelques mois pour une diffusion courant 2013.
A lire aussi
Guitar Hero c’est fini, la production s’arrête
jeux
Guitar Hero c’est fini, la production s’arrête


C’est au micro d’Europe 1 que Victor Lanoux a expliqué hier pourquoi il comptait faire prendre sa retraite au personnage de « Louis la Brocante » : « Il cavalait après des mecs, leur donnait des baffes, séduisait les femmes. […] Je n’ai plus l’âge. » Débutée en 1998, cette série a pourtant toujours le même succès auprès du public qui adore les aventures de Loulou et en redemande.

Agé de 76 ans, Victor Lanoux a eu plusieurs problèmes de santé ces dernières années et souhaite donc se reposer un peu. France 3 a encore en stock un épisode inédit de la série « Louis la Brocante » et le tournage du dernier épisode de Victor Lanoux est prévu dans quelques semaines pour une diffusion courant 2013. Le public aura donc le temps de faire ses adieux à la série. A moins que France 3 ne décide de poursuivre les aventures avec un nouvel acteur, mais pas sûr que cela rencontre le même succès.

Victor Lanoux tournera sans doute d’autres fictions, mais à un rythme moindre.