Desperate Housewives 8 : épisodes 20 et 21 sur M6 Replay

Desperate Housewives 8 : épisodes 20 et 21 sur M6 Replay
Desperate Housewives 8 : épisodes 20 et 21 sur M6 Replay
Hier soir, M6 diffusait presque pour la dernière fois deux épisodes inédits de la saison 8 de la série « Desperate Housewives » dont la fin sera diffusée très prochainement. Il s’agit de la fin définitive de la série puisqu’il n’y a pas de saison 9 au programme.
A lire aussi


Première partie de soirée hier sur M6 à Wisteria Lane puisque la chaine diffusait les épisodes 20 et 21 de la saison 8 de la série « Desperate Housewives ». Deux épisodes à ne pas manquer, puisque la fin est proche pour Bree, Gabrielle et les autres femmes au foyer désespérées qui n’ont pas eu droit à une saison 9. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les résumés des deux épisodes diffusés hier :

Episode 20 : le pouvoir

« Mike parti, Susan s'attèle à la construction d'une petite voiture pour MJ à l'occasion d'une course père-fils organisée à l'école. L'avocat de Bree découvre le passé sulfureux de sa cliente et lui demande de se débarrasser de ses addictions pour le procès. Lynette accepte de flirter avec le patron de Tom pour qu'il gonfle la charge de travail de son ex. Gabrielle est furieuse contre son mari lorsqu'il convainc une de ses clientes d'investir dans le caritatif plutôt que dans les vêtements de luxe... »

Episode 21 : des émotions intenses

« À l'approche de son procès, Bree commence à ressentir une certaine attirance pour son avocat. Gabrielle choque ses amies par son comportement nonchalant alors que Bree risque d'être condamnée à la place de Carlos. Lynette fait marche arrière auprès du patron de Tom lorsqu'elle découvre que son ex est sur le point d'être muté en Inde... »

Pour voir ou revoir ces deux épisodes inédits de « Desperate Housewives », il suffit de se connecter sur M6 Replay qui les propose durant une semaine, ou de cliquer directement sur ce lien !