Miss France 2013 : Frédéric Diefenthal dans le jury

Miss France 2013 : Frédéric Diefenthal dans le jury
Miss France 2013 : Frédéric Diefenthal dans le jury
Dans quelques jours, nous connaitrons enfin le visage et le nom de la nouvelle Miss France qui représentera le pays durant l’année 2013. C’est en direct du Zenith de Limoges que se déroulera la grande cérémonie diffusée sur TF1. Aujourd’hui, on découvre que le comédien Frédéric Diefenthal sera un membre du jury.
A lire aussi


Après Alain Delon, Mireille Darc ou encore Adriana Karembeu, c’est le comédien français Frédéric Diefenthal qui va rejoindre le jury de l’élection de « Miss France 2013 » qui se déroulera le samedi 8 décembre en direct du Zenith de Limoges et qui sera diffusée en direct sur TF1.

Pour le côté pratique des choses, il faut savoir que le jury de « Miss France 2013 » n’a pas le pouvoir de choisir laquelle des candidates à la couronne deviendra la gagnante puisqu’ils ne votent pas lors de la dernière étape du concours de beauté où seul le public a son mot à dire. Cependant, les membres du jury votent pour toutes les autres étapes.

En attendant de découvrir si Miss Tahiti deviendra notre « Miss France 2013 », vous pouvez toujours voir Delphine Wespiser (Miss France 2012) dans l’émission « Un diner presque parfait ».