Koh Lanta 2012 : Philippe va-t-il partir ce soir ? Vidéo

Koh Lanta 2012 : Philippe va-t-il partir ce soir ? Vidéo
Koh Lanta 2012 : Philippe va-t-il partir ce soir ? Vidéo
Ce soir, TF1 diffusera un tout nouvel épisode de l’émission « Koh Lanta Malaisie » qui s’était terminée la semaine dernière sur une annonce de Philippe prétendant vouloir quitter le jeu pour ne pas être éliminé. Philippe va-t-il partir du jeu ? La réponse ce soir en direct dans « Koh Lanta ».
A lire aussi


« Je n'ai pas l'habitude de servir de cartouche donc, Denis, j'arrête l'aventure » avait annoncé Philippe lors du conseil de la semaine dernière dans « Koh Lanta ». Mais le candidat a-t-il réellement abandonné l’aventure sans se battre ? Rappelons que Philippe est un candidat à part de l’aventure puisqu’il se préparait depuis des années pour participer à cette émission de TF1. Malheureusement, lors du début de la saison de « Koh Lanta Malaisie », Philippe s’est retrouvé sur l’ile des bannis, ce qui n’a pas aidé son intégration.

C’est ce soir que l’on pourra découvrir si Philippe va ou non quitter le jeu. Selon nous, le candidat ne va pas abandonner et prendra le risque de se voir éliminer par les autres candidats du jeu. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’intervention de Philippe lors du conseil de « Koh Lanta » en vidéo. Rappelons que vous pouvez suivre « Koh Lanta 2012 » en direct live streaming pour ne rien manquer des derniers rebondissements dans l’aventure.

« Pendant le conseil, les autres membres de l'équipe m'ont dit que j'étais le prochain. Pourquoi faire avancer une équipe qui me dit ça ? » expliquait Philippe au magazine Télé Star récemment. Suspens. Et si vous voulez devenir un aventurier, vous pouvez participer au casting de Koh Lanta 2013 !