Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith future gagnante ?

Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith future gagnante ?
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith future gagnante ?
Pour le moment, rien n’est encore joué entre Sophie-Tith et Florian qui s’affronteront lors de la grande finale en direct diffusée sur D8 la semaine prochaine. Malgré tout, tout le monde voit déjà dans la jeune chanteuse de 16 ans la future gagnante du programme !
A lire aussi


Depuis le début de la diffusion de « Nouvelle Star 2013 » sur la chaine D8, tous les regards sont tournés (à raison) vers la jeune Sophie-Tith, une chanteuse âgée de seulement 16 ans qui parvient chaque semaine à éblouir le public et les membres du jury. C’est simple, tout le monde est sous le charme de la chanteuse qui fait vivre à sa manière les chansons qu’elle propose en live.

La semaine prochaine, la chaine D8 diffusera la grande finale en direct de « Nouvelle Star 2013 » lors de laquelle Sophie-Tith devra affronter Florian, son grand copain dans l’aventure musicale. Si rien n’est joué d’avance entre les deux candidats qui sont très appréciés du public, pour Sinclair, c’est bel et bien Sophie-Tith qui a tout d’une gagnante.

« Elle a le pouvoir de plaire aux enfants de 5 ans et aux pépés et mémés de 80 balais. Je pense qu’elle est universelle. Un personnage unique, avec beaucoup de charisme. Et, franchement, musicalement, c’est dingue ce qu’elle arrive à faire. Je ne parle pas de prouesses techniques mais elle comprend naturellement ce qu’il faut faire au bon moment. C’est une grande interprète » explique Sinclair dans une interview donnée au site « L’avenir ». 

Sophie-Tith gagnante de « Nouvelle Star 2013 » ? La réponse dans une petite semaine !