Marion Cotillard, nouvelle marionnette des Guignols

Marion Cotillard, nouvelle marionnette des Guignols
Marion Cotillard, nouvelle marionnette des Guignols
Dans cette photo : Marion Cotillard
Marion Cotillard a fait son entrée parmi les célèbres marionnettes des Guignols de Canal+, avant, peut-être, de recevoir une récompense lors de la cérémonie des Césars, diffusée ce vendredi soir sur la même chaîne.
A lire aussi


Marion Cotillard a fait son entrée mercredi 2à février dans les Guignols de l’info de Canal+. Après avoir tournée dans de nombreux films à succès tels que « La Môme », « Inception », « Les Petits Mouchoirs » et « Dark Knight Rises »,  l’actrice française oscarisée es consacrée par la chaîne cryptée. C'est l'imitatrice Sandrine Alexis qui va prêter sa voix à la compagne de Guillaume Canet.

Cette nouvelle, qui intervient à quelques jours de la cérémonie des Césars, diffusée sur la même chaîne, n’est sous doute pas un hasard. Nommée dans la catégorie de la meilleure actrice pour le film « De Rouille et d’os » de Jacques Audiard, dans lequel elle interprète une éleveuse d'orques qui perd l'usage de ses jambes, Marion Cotillard pourrait être une nouvelle fois récompensée de ses talents. L’émission sera enregistrée au théâtre du Châtelet à Paris.

En attendant, revenons-en aux Guignols : les téléspectateurs ne semblent pour l'heure guère enthousiasmé par la marionnette. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas privés de critiquer la nouvelle poupée, parlant de « massacre » et l’a comparant à Ségolène Royale. La semaine dernière, la star du football David Beckam faisait également son entrée dans l’émission humoristique, après à son arrivée très médiatique dans le club du Paris Saint-Germain.

Alice Bidet

VOIR AUSSI

César 2013 : Marion Cotillard, beaucoup d'espoirs pour rien ?
César 2013 : nos espoirs féminins
Pronostics César 2013 : pourquoi "Camille redouble" et Noémie Lvovsky pourraient surprendre