Nouvelle Star 2013 : Christophe Willem présent en direct pour la finale

Nouvelle Star 2013 : Christophe Willem présent en direct pour la finale
Nouvelle Star 2013 : Christophe Willem présent en direct pour la finale
Ce 26 février, l’heure est à la finale pour l’émission « Nouvelle Star 2013 » diffusée sur D8. Qui de Florian ou Sophie-Tith sera le gagnant ? La réponse vers 23 heures. Pour l’occasion, D8 a invité Christophe Willem qui viendra chanter une de ses chansons. Une première pour la célèbre tortue !
A lire aussi


Depuis sa victoire sur M6 lors de « Nouvelle Star », Christophe Willem est devenue une star et a enregistré plusieurs albums. Pourtant, le jeune chanteur n’était pas revenu sur le plateau de l’émission. Ce sera chose faite lors de la grande finale en direct de « Nouvelle Star 2013 » puisque Christophe Willem sera présent sur scène en direct pour chanter son titre « Sunny » et rendre un hommage à ce programme musical qui a fait de lui une star !

Durant cette grande finale de « Nouvelle Star 2013 », Sophie-Tith et Florian devront s’affronter pour la place très convoitée de gagnant de l’émission. Une saison 2 est d’ores et déjà prévue sur D8 et le casting est officiellement ouvert, avis aux amateurs dotés d’une belle voix.

Maurane et tous les autres candidats de cette saison de « Nouvelle Star » monteront aussi sur scène ce soir pour chanter plusieurs titres. Maurane reprendra « Armstrong » de Claude Nougaro et les dix candidats « Eye of the Tiger ».