Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la gagnante – Vidéo D8 Replay

Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la gagnante – Vidéo D8 Replay
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la gagnante – Vidéo D8 Replay
Cette semaine se déroulait la grande finale de l’émission musicale « Nouvelle Star 2013 » lors de laquelle s’affrontaient la jeune Sophie-Tith et le timide Florian. Une finale placée sous le signe de la justesse et de l’émotion et de la victoire de Sophie-Tith, sacrée grande gagnante.
A lire aussi
Eurovision 2013 : Emmelie de Forest du Danemark est la gagnante du concours – Vidéo replay
musique
Eurovision 2013 : Emmelie de Forest du Danemark est la...


Comme on pouvait s’y attendre, c’est la jeune Sophie-Tith qui a remporté la grande finale de l’émission musicale de D8 « Nouvelle Star 2013 ». C’est donc sur la deuxième marche du podium que l’on retrouvera le non moins talentueux Florian qui aura offert une belle finale aussi de son côté.

Pour que cette finale de « Nouvelle Star 2013 » soit inoubliable, Christophe Willem est venu interpréter un de ses célèbres tubes, en souvenir de sa victoire dans la même émission lorsqu’elle était diffusée sur M6. Tous les autres candidats de la saison étaient aussi présents sur le plateau pour encourager Sophie-Tith et Florian dans leurs dernières prestations !

Si vous avez manqué cette grande finale de « Nouvelle Star 2013 », vous pouvez la voir en streaming ci-dessous afin d’assister à l’intégralité de ce programme qui reviendra pour une seconde saison l’année prochaine puisque les castings sont déjà ouverts. En remportant la finale de « Nouvelle Star 2013 », Sophie-Tith gagne au passage un contrat dans une célèbre maison de disque afin de pouvoir sortir rapidement un album.