Anges 5 : Ayem n’a pas volé sa place à Jeny Priez

Anges 5 : Ayem n’a pas volé sa place à Jeny Priez
Anges 5 : Ayem n’a pas volé sa place à Jeny Priez
Dans cette photo : Jeny Priez
C’est ce lundi 4 mars que seront diffusés les deux premiers épisodes de la nouvelle saison des « Anges de la télé-réalité 5 ». Une nouvelle saison très chaude qui se déroule en Floride et accueille notamment Thomas et Nabilla, le couple de cette année. A l’animation du « Mag », on retrouvera une nouvelle fois Ayem, à la place de Jeny Priez.
A lire aussi
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une question sexiste
News essentielles
Quand Lucas Pouille remet en place John McEnroe après une...


Après des semaines d’attente et de rumeurs, c’est enfin aujourd’hui que seront diffusés les deux premiers épisodes des « Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida » ! Cette saison encore, la production nous réserve un casting aux petits oignons avec notamment le couple phare formé par Thomas (ex de « Secret Story ») et Nabilla. Avant de découvrir les premières images de l’émission d’NRJ12, la pétillante Ayem est revenue sur son rôle cette saison.

La jeune femme sera aux commandes du « Mag » des « Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida » en lieu et place de Jeny Priez qui a toujours des problèmes à régler avec la justice, mais ne serait pas pour autant oubliée par la chaine NRJ12. Ayem avoue d’ailleurs qu’elle et Jeny Priez sont amies et qu’elle n’hésiterait pas à lui rendre sa place s’il le fallait.

Il n’existe donc pas d’animosité entre Ayem et Jeny Priez, contrairement à ce que beaucoup de médias voudraient nous faire croire. Rendez-vous en fin de journée pour découvrir les deux premiers épisodes des « Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida ».