Borgia 2 : « Même Dieu ne peut les arrêter » sur Canal +

Borgia 2 : « Même Dieu ne peut les arrêter » sur Canal +
Borgia 2 : « Même Dieu ne peut les arrêter » sur Canal +
« Même Dieu ne peut les arrêter ». C’est avec ce sous-titre que sera lancée la seconde saison de la série « Borgia » ce lundi 18 mars sur la chaine cryptée Canal +. La série de Tom Fontana qui se déroule dans l'Italie du XVe siècle devrait une nouvelle fois faire un véritable carton.
A lire aussi
En janvier, on arrête de s'épiler pour tordre le cou aux diktats
News essentielles
En janvier, on arrête de s'épiler pour tordre le cou aux...


Grand retour ce 18 mars sur Canal + avec la diffusion de la seconde saison totalement inédite de l’excellente série « Borgia » de Tom Fontana. Une seconde saison encore plus puissante que la première qui devrait sans aucun doute charmer le public chaque lundi soir.

Tournée en Italie, cette seconde saison continue de s’intéresser de très près au pape et à sa famille dans l'Italie du XVe siècle. Série historique qui prend aussi de nombreuses libertés, « Borgia » se veut à la fois passionnante et provocante. Un mélange qui plait et qui devrait offrir à Tom Fontana et à son équipe une troisième saison. Ci-dessous, découvrez le résumé de cette seconde saison.

Février 1494, huit mois après le meurtre de Juan Borgia. Un déluge, des coups de tonnerre assourdissants. Au sommet du Castel Sant'Angelo, l'épée de bronze de la statue de saint Michel est frappée par la foudre. La statue vole en éclats. Le petit peuple de Rome prétend avoir vu l'archange s'envoler vers les Cieux. C'est un signe. Le présage de la chute prochaine des Borgia.


Ci-dessous, vous pouvez découvrir en images la seconde saison de « Borgia » qui sera diffusée chaque lundi en première partie de soirée sur Canal +.

Borgia - Saison 2 - BA des épisodes 1 et 2
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !
Dans l'actu