Canal + s’associe à HBO pour la diffusion de séries

Canal + s’associe à HBO pour la diffusion de séries
Canal + s’associe à HBO pour la diffusion de séries
Bonne nouvelle pour les amateurs de séries télévisées abonnés à la chaine Canal + puisque le groupe vient de signer un accord avec le studio américain HBO afin d’obtenir la primeur sur la diffusion de certaines séries parmi lesquelles « Girls », « Game of Thrones » ou encore « Newsroom » et « Banshee ».
A lire aussi

Pendant cinq années, le groupe Canal + devrait avoir la primeur de la diffusion de plusieurs séries diffusées par le groupe HBO grâce à la signature d’un accord. Grâce à cet accord, le groupe Canal + pourra donc proposer des séries inédites sur ses chaines payantes ou sur D8. Les séries concernées par cet accord pour le moment sont « Girls », « Game of Thrones » ou encore « Newsroom » et « Banshee ». Autrement dit, de quoi s’assurer de très belles audiences puisque ces séries sont presque toutes de gros succès.

Reste à savoir maintenant ce que le groupe Canal + décidera de faire avec ces séries et comment il les diffusera. Rappelons au passage que la saison 3 de la série « Game of Thrones » vient de débuter aux Etats-Unis alors que la saison 2 vient de sortir en DVD en France.

Plus que jamais, les séries américaines sont au cœur de toutes les attentions en France puisqu’elles sont presque toujours synonyme de gros succès d’audience.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu