Star Academy : Matthieu Delormeau bientôt sans emploi sur NRJ12 ?

Star Academy : Matthieu Delormeau bientôt sans emploi sur NRJ12 ?
Star Academy : Matthieu Delormeau bientôt sans emploi sur NRJ12 ?
C’est officiel, l’émission « Star Academy » ne reviendra pas sur NRJ12 à la rentrée prochaine. Du coup, Matthieu Delormeau n’est pas très sûr de son avenir sur la chaine.
A lire aussi

Malgré des audiences plutôt satisfaisantes, l’émission « Star Academy » ne reviendra pas sur la chaine NRJ12 pour une nouvelle saison. Cependant, une autre chaine pourrait bientôt reprendre l’émission sur son antenne. L’arrêt de « Star Academy » est une grosse déception pour son présentateur alias Matthieu Delormeau qui se retrouve dans une position délicate si l’on en croit une récente interview.

« Tout peut s’arrêter même si en ce moment, c’est le bonheur. Les émissions marchent, les gens sont gentils avec moi, les études sont bonnes. (...) Je ne sais même pas si j’y serais encore en septembre… La décision ne m’appartient pas. C’est au groupe NRJ de décider de mon sort », indique Matthieu Delormeau au magazine Télé Star.

Même si on imagine assez mal NRJ12 ne pas renouveler le contrat de Matthieu Delormeau, notamment pour l’émission « Tellement vrai », un départ pourrait donner un second souffle à sa carrière et lui ouvrir d’autres horizons.

Pour ou contre le départ de Matthieu Delormeau de NRJ12 ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !