Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois prête à être la gagnante

Publié le Jeudi 16 Mai 2013
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois prête à être la gagnante
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois prête à être la gagnante
C’est ce 18 mai sur la scène de la Malmö Arena en Suède que la française Amandine Bourgeois (ancienne de « Nouvelle Star ») tentera sa chance lors du grand concours de l’Eurovision 2013 en espérant en devenir la gagnante !
À lire aussi

C’est en 1977 que la France a remporté pour la dernière fois le grand concours de l’Eurovision, autant dire donc que cela ne date pas d’hier et qu’il serait plus que temps de s’y remettre sérieusement. Cette année, la France place tous ses espoirs entre les mains de la chanteuse Amandine Bourgeois découverte dans l’émission « Nouvelle Star ».

Ce 18 mai sur la scène de la Malmö Arena en Suède, Amandine Bourgeois aura donc deux défis de taille à relever : parvenir à s’imposer face à la grande finale de l’émission de TF1 « The Voice 2 » et devenir la gagnante de l’Eurovision 2013. La jeune femme semble y croire, nous un peu moins.

Le grand concours de l’Eurovision 2013 sera diffusé en direct sur France Télévisions ce 18 mai et Amandine Bourgeois devrait se produire lors de la première partie de l’émission. On croise les doigts !

Croyez-vous en une victoire d’Amadine Bourgeois et de la France ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !