Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dès le début de la diffusion ? (Spoilers)

Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dès le début de la diffusion ? (Spoilers)
Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dès le début de la diffusion ? (Spoilers)
La saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » vient de s’achever sur ABC aux Etats-Unis et déjà tout le monde ne parle plus que d’une chose : la saison 10. Lors du dernier épisode de la saison 9, un personnage central de la série était laissé pour mort, que va-t-il se passer pour lui ?
A lire aussi

Tandis qu’en France nous découvrons actuellement sur TF1 la saison 8 de « Grey’s Anatomy », aux Etats-Unis, c’est la saison 9 qui vient de s’achever avec beaucoup de succès. Dès la rentrée prochaine, les spectateurs américains pourront découvrir la saison 10 inédite de la série, saison qui nous réserve bien des surprises et pourrait débuter sur un drame.

En effet, la saison 9 s’est achevée de façon dramatique pour le personnage de Richard qui semblait être entre la vie et la mort au beau milieu de l’hôpital. Pour le moment, Shonda Rhimes n’a pas indiqué si le personnage serait de retour dans la saison 10, tout laisse donc supposer qu’il pourrait bien mourir dans les premiers épisodes, histoire de commencer fort.

Rappelons au passage que la saison 10 de « Grey’s Anatomy » sera la dernière pour le personnage de Derek puisque Patrick Dempsey a annoncé quitter la série à la fin de cette dixième saison, histoire de voguer vers d’autres activités.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !