"Touche pas à mon poste" : Hanouna veut La Fouine comme chroniqueur

"Touche pas à mon poste" : Hanouna veut La Fouine comme chroniqueur
"Touche pas à mon poste" : Hanouna veut La Fouine comme chroniqueur
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Révélé par le programme Poptstars, dont il est jury avec Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandihon, La Fouine a manifestement tapé dans l'oeil du nouveau boss du PAF, Cyril Hanouna, qui lui a publiquement proposé un poste de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste".
A lire aussi


Cyril Hanouna a l'oeil pour trouver les chroniqueurs, on le sait, lui qui a mis sur orbite la très populaire Enora Malagré, mais aussi Thierry Moreau ou Jean-Michel Maire, pourtant pas habitués aux caméras et encore moins aux programmes de divertissement, et qui, pourtant, font le bonheur des fans, de plus en plus nombreux, de l'émission phare de D8, "Touche pas à mon poste".

Jury de Popstars, la télé-crochet recyclée de la même D8, dont le premier épisode a été diffusé mardi dernier avec un certain succès d'audience (près d'un million de téléspectateurs), La Fouine fut la vraie révélation du programme. Drôle, très à l'aise avec la caméra, mettant au tapis ses acolytes relégués au rang de faire-valoir, celui que la plupart des candidats sont venus voir porte le programme sur ses épaules. Très populaire (il a plus d'un million de followers sur Twitter), le rappeur habitué aux clash (avec Booba notamment) a tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna le découvreur de talents.

Venu présenter Popstars avec Alexia Laroche-Joubert, la Fouine a une nouvelle fois fait le show en chantant "Booba le petit ourson" en compagnie de Chantal Goya devant des chroniqueurs hilares, jusqu'à ce qu'Hanouna lui propose de rejoindre l'équipe à la rentrée. Si le rappeur lui a répondu de manière légère qu'il en serait enchanté, Hanouna a ensuite insisté, ajoutant qu'il ne plaisantait absolument pas. On le comprend. Pourquoi, en effet, se priver d'un tel "bon client", comme on dit en télé, lequel bénéficie d'une cote de popularité rare, notamment auprès des jeunes.

Gageons que si La Fouine rejoint "la bande" la plus powerful de la TNT, l'ascension du programme star de D8 ne devrait pas s'arrêter de sitôt, lequel est même parvenu récemment à dépasser le Grand Journal de Canal +, pourtant à Cannes, en terme d'audiences.

Affaire à suivre, donc