Grey’s Anatomy Saison 10 : départ d’un acteur du casting (Spoilers)

Grey’s Anatomy Saison 10 : départ d’un acteur du casting (Spoilers)
Grey’s Anatomy Saison 10 : départ d’un acteur du casting (Spoilers)
Alors que la saison 9 de la série médicale « Grey’s Anatomy » s’est achevée il y a quelques jours aux Etats-Unis sur la chaine ABC, en France nous découvrons seulement la saison 8. On apprend aujourd’hui qu’un comédien de la série pourrait bien ne pas apparaitre dans la suite des aventures de nos médecins préférés.
A lire aussi

Toujours aussi populaire dans le monde entier, la série médicale « Grey’s Anatomy » reviendra à la rentrée prochaine avec une saison 10 qui pourrait bien être la dernière pour le comédien Patrick Dempsey qui a des envies d’ailleurs. Mais il n’est pas le seul qui pourrait disparaitre de la série puisque l’acteur Jason George qui incarne le mari de Bailey à l’écran pourrait carrément ne pas revenir dans cette saison 10 pour cause de problèmes d’emploi du temps.

Une décision qui semble tout de même assez compliquée, même si le personnage joué par Jason George n’était pas très présent dans la série jusqu’à maintenant. De son côté, l’acteur a annoncé être prêt à faire des efforts pour pouvoir faire des apparitions dans « Grey’s Anatomy ».

Rappelons au passage qu’il pourrait bien y avoir un mort dès le début de cette saison 10 de « Grey’s Anatomy ».