L’amour est dans le pré : un agriculteur gay au casting de la saison 2014 ?

L’amour est dans le pré : un agriculteur gay au casting de la saison 2014 ?
L’amour est dans le pré : un agriculteur gay au casting de la saison 2014 ?
Tandis que la saison 8 de « L’amour est dans le pré » vient juste de débuter avec succès sur M6, la chaine envisage déjà la prochaine saison, notamment du côté du casting des agriculteurs et agricultrices. Selon la productrice de l’émission, la saison prochaine pourrait accueillir un agriculteur homosexuel venu de Normandie.
A lire aussi

5,7 millions de téléspectateurs étaient réunis hier soir sur M6 pour le lancement de la saison 8 de l’émission « L’amour est dans le pré » qui rencontre de plus en plus de succès chaque année. Consciente du potentiel de l’émission, M6 serait déjà en train de plancher sur la saison 2014 de l’émission et envisagerait de recruter un agriculteur gay qui a posé sa candidature.

« Pour la saison 9, on a trouvé un agriculteur gay. Il vient d’arriver dans la ferme qu’il vient d’acheter en Normandie. Après, nous, on ne sait pas s'il est bien pour le programme ou pas. Là, on vient de voir 200 agriculteurs. Vous n'en aurez pas 200 dans le programme », indique une des productrices de l’émission à Jean-Marc Morandini.

Régulièrement l’idée d’un agriculteur gay est évoqué pour « L’amour est dans le pré », mais la productrice tient à préciser que ce candidat ne sera pas retenu pour son orientation sexuelle, mais bien parce qu’il a un capital sympathie suffisant ou qu’il peut être intéressant dans le programme. Reste qu’avoir un agriculteur homosexuel ferait sans aucun doute le buzz pour « L’amour est dans le pré ».

Cette année, pas d’agriculteur gay au casting, mais déjà plusieurs surprises, comme le départ précipité de Guillaume, un candidat un peu trop séducteur pour M6 !

Trouvez-vous qu'avoir un agriculteur gay au casting serait un plus pour l'émission ?