Popstars 2013 : deux groupes gagnants sur D8 Replay

Popstars 2013 : deux groupes gagnants sur D8 Replay
Popstars 2013 : deux groupes gagnants sur D8 Replay
Contrairement à ce que l’on croyait, ce sont finalement deux groupes qui vont naitre de l’émission « Popstars 2013 ». Ces deux groupes sont composés de Kendy, Megan et Chéraze pour le premier et de Vincent V, Maxime-Henry et Eugénie pour le second.
A lire aussi

L’atelier c’est terminé pour les candidats sélectionnés dans « Popstars 2013 ». Hier soir sur D8, deux groupes ont été formés et tous les deux sortiront un single. Si tout le monde attendait un unique groupe, c’est donc avec deux qu’il faudra compter ! Ces deux groupes sont composés de Kendy, Megan et Chéraze pour le premier et de Vincent V, Maxime-Henry et Eugénie pour le second. Pour le moment, on ne connait pas encore le nom des deux groupes qui vont désormais devoir travailler ensemble pour trouver une harmonie.

Malheureusement pour D8, l’émission « Popstars » ne semble pas séduire le public qui est de moins en moins nombreux chaque semaine pour suivre les aventures de ces apprentis chanteurs qui formeront prochainement un groupe.

Si vous avez manqué l’épisode diffusé hier soir, vous pouvez d’ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de D8 et ci-dessous.

VIDEO A VENIR