Grey’s Anatomy : mort et accident dramatique pour la fin de saison 8

Grey’s Anatomy : mort et accident dramatique pour la fin de saison 8
Grey’s Anatomy : mort et accident dramatique pour la fin de saison 8
Et voilà. Après une saison inégale, TF1 a diffusé ce soir les trois derniers épisodes de la saison 8 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Des épisodes émouvants et riches en rebondissements qui ne laisseront personne insensible. Pour le moment, TF1 n’a pas donné de date de diffusion pour la saison 9, il faudra donc patienter pour découvrir la suite de la série.
A lire aussi

Alors qu’aux Etats-Unis tout le monde s’impatiente de découvrir la date de diffusion de la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy », en France TF1 vient tout juste de diffuser le dernier épisode de la saison 8. Un léger retard qui ne diminue en rien la puissance de ce dernier épisode qui restera un moment dans les mémoires.

Accident d’avion, drames et mort étaient au rendez-vous de cette fin de saison 8 pour « Grey’s Anatomy » dont les épisodes sont disponibles sur TF1 Replay pour ne rien manquer, ce serait tout de même ennuyeux de manquer justement le dernier épisode de la saison.

En ce qui concerne la date de diffusion de la saison 9 sur TF1, pour le moment la chaine n’a pas encore communiqué de date, mais il ne faut rien attendre avant au moins le printemps 2014 en principe. L’attente sera donc un peu longue pour les fans.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !