Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 5 juillet 2013

Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 5 juillet 2013
Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode du 5 juillet 2013
Comme chaque soir, France 3 diffusera aujourd'hui un nouvel épisode inédit de la série française « Plus Belle la vie ». Il sera possible de suivre cet épisode en direct et en replay grâce à Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
A lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 5 juillet :

Guillaume confie à Djawad qu’il est bizarrement excité par le mystère autour de la femme qu’il aime. Vincent avoue à Céline qu’il reste fidèle à Jeanne, malgré son attirance pour sa cliente. Guillaume lui demande d’organiser une rencontre fortuite avec Cristina Deblois, et le questionne sur son parcours professionnel. Il se renseigne par lui-même avant de partir au déjeuner où l’attend Vincent. Helena est très troublée de le voir débarquer lors d’un déjeuner professionnel avec Vincent. Elle est surprise que Guillaume joue le jeu et ne la démasque pas devant Vincent. Guillaume tente de la piéger mais elle ne se démonte pas et répond à toutes ses questions avec aplomb. Elle demande même à ce qu’il la ramène chez elle. Vincent est surpris de constater que Guillaume a séduit sa cliente en quelques minutes…

Sacha et Jonas découvrent l’article de Régnier qui est très émouvant et rend hommage à Anna. Jonas remercie Elise de l’avoir poussé à témoigner. Coralie fait lire l’article à Blanche en espérant renonce à aller voir Fournier en prison. Mais Blanche est déterminée à y aller. Au contact de Fournier, Blanche réalise son grand sens de la manipulation, et le quitte en le traitant de monstre. A son retour, Roland, Coralie et Thomas félicitent Blanche d’avoir tenu tête à Fournier...

Riva et Thomas n’ont toujours pas de salle pour leur mariage. Riva décide de prendre un jour de congés pour aider Thomas, complètement dépassé. Thomas a l’idée d’une plage d’où ils ont de bons souvenirs ensemble. Mais Colette, la propriétaire, refuse de leur louer à cause de ses principes sur le mariage entre deux hommes...

Pour suivre cet épisode de la série « Plus Belle la Vie » en streaming, il suffit de se rendre sur le site de France 3 qui propose un direct de tous ses programmes. Par ailleurs, cet épisode sera aussi offert en replay. Ci-dessous, une vidéo pour vous donner un aperçu des épisodes de la semaine ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes de la semaine de « Plus Belle la Vie » !



surPlus Belle la Vie