Grey’s Anatomy Saison 10 : Patrick Dempsey ne quitte pas la série

Grey’s Anatomy Saison 10 : Patrick Dempsey ne quitte pas la série
Grey’s Anatomy Saison 10 : Patrick Dempsey ne quitte pas la série
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Alors que de nombreuses rumeurs indiquaient que le comédien Patrick Dempsey, alias le Dr Mamour dans la série, pourrait quitter « Grey’s Anatomy » à la fin de la saison 10, il semble que finalement ce ne soit pas le cas. Ouf.
A lire aussi

Passionné de vitesse et de voitures, totalement fou de sa petite famille et surbooké au quotidien, l’acteur Patrick Dempsey est un homme très occupé. Pas étonnant que régulièrement des rumeurs affirment qu’il compte rendre sa blouse blanche et quitter la série médicale « Grey’s Anatomy » qui a fait de lui une véritable star dans le monde entier.

Un départ qui n’est pas au goût du jour si l’on en croit les confessions de l’acteur au magazine « Voici ». La saison 10 se fera donc avec Patrick Dempsey, et sans doute la suite aussi !

« Mais regardez le monde dans lequel on vit : j’ai beaucoup de chance d’avoir un boulot ! La série est tellement visible et, en ce qui me concerne, rémunératrice, que je serais vraiment idiot de la quitter. En attendant que quelque chose d’autre se présente, peut-être… Je veux me concentrer sur la course, et mon salaire sur la série me permet de faire ça ! » explique le comédien Patrick Dempsey dans une interview donnée au magazine « Voici ».

Rappelons que l’on ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 10 de « Grey’s Anatomy » sur la chaine ABC aux Etats-Unis. En France, TF1 diffusera prochainement la saison 9 de cette série très populaire.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !