Glee Saison 5 : comment faire suite à la mort de Cory Monteith pour Finn ?

Glee Saison 5 : comment faire suite à la mort de Cory Monteith pour Finn ?
Glee Saison 5 : comment faire suite à la mort de Cory Monteith pour Finn ?
Suite à la mort tragique du comédien Cory Monteith, tout le monde se demande désormais comment feront les scénaristes pour la saison 5 de la série « Glee » dont le tournage a d’ores et déjà commencé. Que deviendra le personnage de Finn ? La saison 5 de « Glee » sera-t-elle annulée ?
A lire aussi

Nous ne reverrons plus le personnage de Finn Hudson dans la série « Glee ». En effet, ce week-end le monde entier apprenait avec stupeur le décès du comédien âgé seulement de 31 ans. Retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, Cory Monteith aurait pu succomber à son addiction aux drogues, même si une autopsie devra le confirmer dans les heures qui viennent.

En couple depuis plus d’un avec sa partenaire de « Glee » Lea Michele, Cory Monteith devait apparaitre dans la saison 5 de la série qu’il avait brièvement quittée pour se soigner et faire une cure de désintoxication.

Les scénaristes devront donc faire en sorte d’expliquer l’absence de Finn sans pour autant en rajouter à la peine des autres acteurs. Il semble donc compliqué de dire que Finn est mort dans la série. Peut-être que l’on apprendra seulement que le personnage est parti vers d’autres horizons, ce qui serait sans doute la façon la plus simple de passer à autre chose.

Quoiqu’il en soit, le tournage est pour le moment mis en pause, mais la saison 5 de « Glee » ne devrait pas être annulée.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !