L’amour est dans le pré : Damien et Elodie, un couple pas si sage

L’amour est dans le pré : Damien et Elodie, un couple pas si sage
L’amour est dans le pré : Damien et Elodie, un couple pas si sage
Même s’il n’a reçu qu’une seule personne chez lui, Damien a semble-t-il trouvé la femme de ses rêves en Elodie, une aide-soignante qui avait eu un coup de cœur pour l’agriculteur lors de la diffusion de son portrait. Très sages à l’écran, Damien et Elodie se seraient rapprochés loin des caméras.
A lire aussi
« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina, Sylvain-Valérie, c’est chaud !
television
« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina,...

Alors que la saison 7 de « L’amour est dans le pré » rencontre un très beau succès cette année, plusieurs couples semblent déjà se former à l’écran. Parmi eux, celui de Damien et Elodie. Car même si Elodie est seule à être venue au speed-dating, elle était tout de même le coup de cœur de notre agriculteur. Un coup de cœur visible réciproque.

Très sage à l’écran, le couple en devenir se serait rapproché loin des caméras si l’on en croit les propos de Damien dans la presse. Ce dernier raconte que si devant les caméras Elodie n’a pas voulu le rejoindre dans sa chambre pour regarder la télévision, elle ne s’est pas faite prier par la suite.

« C’était bien tenté, mais ça n’a pas marché sur le moment. Mais, hors caméra, elle ne s’est pas fait prier pour me rejoindre dans la chambre. Je ne peux pas vous en dire plus mais vous vous doutez bien qu’on parle aussi la nuit, quand les caméras sont parties. Ça resserre les liens ! », a indiqué l’agriculteur lors d’une interview donnée au magazine Télé Star.

Que pensez-vous du couple formé par Elodie et Damien ?