Glee Saison 5 : la mort de Finn Hudson dans le troisième épisode (Spoilers)

Glee Saison 5 : la mort de Finn Hudson dans le troisième épisode (Spoilers)
Glee Saison 5 : la mort de Finn Hudson dans le troisième épisode (Spoilers)
Suite au décès de l’acteur Cory Monteith, les scénaristes de la série musicale « Glee » ont eu la lourde tâche de devoir décider de l’avenir de la série. Selon Ryan Murphy (créateur de la série), le troisième épisode de la saison 5 sera consacré à la mort du personnage de Finn Hudson, une décision validée par Lea Michele.
A lire aussi

Malgré la mort soudaine de l’acteur Cory Monteith, la diffusion de la série musicale « Glee » et de sa cinquième saison ne sera pas beaucoup retardée. C’est un choix de la part de l’équipe de scénariste, mais aussi de Lea Michele, compagne de l’acteur à la ville, comme à l’écran.

Evidemment, un vibrant hommage sera rendu au personnage de Finn Hudson lors du troisième épisode de cette saison 5 inédite, diffusée en septembre prochain sur la FOX. Les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles et étaient prévus de longue date.

« Nous voulons que les gens sentent que nous faisons un mémorial, pas seulement pour Cory mais aussi pour Finn. Je ne doute pas que ce sera un moment incroyablement dur à vivre, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? Soit on y fait face, soit on disparaît jusqu'à janvier ou février, et je pense que ce n'est pas ce que les gens ont besoin de la part de ceux qui sont en position de meneurs », indique Ryan Murphy, créateur de la série « Glee ».

Que pensez-vous de cette décision d’inclure la mort de Cory Monteith dans la série « Glee » ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !