Grand pâtissier : Audrey est la gagnante de la finale - Replay Pluzz

Grand pâtissier : Audrey est la gagnante de la finale - Replay Pluzz
Grand pâtissier : Audrey est la gagnante de la finale - Replay Pluzz
Hier soir, France Télévisions diffusait le dernier épisode de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ». Une finale entre Yann et Audrey qui nous a mis l’eau à la bouche ! Tarte tropézienne, entremet à la crème de dragée, le moins que l’on puisse dire, c’est que les recettes avaient l’air délicieuses.
A lire aussi

« La compétition est rude entre les participants encore en lice dans ce quatrième volet de «Qui sera le prochain grand pâtissier ?». Le niveau, déjà élevé au départ de la compétition, ne cesse de monter et les candidats rivalisent de savoir-faire et de créativité dans des épreuves plus difficiles les unes que les autres. »


Qui sera le prochain grand pâtissier ? : l’émission culinaire de trop ?


Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement la jeune Audrey qui remporte la grande finale de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier » avec un score de 61 points sur 80. En seconde position, on trouvait Yann, avec 56 points.

Parmi les recettes de la soirée, on a pu découvrir celle de la tarte tropézienne made in Christophe Michalak, ou encore un entremet à la crème de dragée.

Si vous avez manqué cette finale, vous pouvez d’ores et déjà la revivre via le site de la chaine : Pluzz.

VOIR AUSSI

Recette de printemps : crumble de rhubarbe aux noisettes et à la fleur de sel
Le moelleux au chocolat
Dessert à l'italienne : la panacotta à la verveine