« Fort Boyard » : Jean-Pierre Castaldi répond aux accusations de « La Boule »

« Fort Boyard » : Jean-Pierre Castaldi répond aux accusations de « La Boule »
« Fort Boyard » : Jean-Pierre Castaldi répond aux accusations de « La Boule »
Depuis les révélations de Yves Marchesseau aka « La Boule » sur les mauvaises conditions de travail dans « Fort Boyard », Jean-Pierre Castaldi, accusé d’avoir presque fait couler l’émission, est furieux et se défend.
A lire aussi

« Castaldi a bien failli faire couler l’émission » a déclaré « La Boule » cette semaine au magazine Sud Ouest, revenant sur les conditions de tournage très difficiles pendant « Fort Boyard ». Une déclaration qui ne plaît pas à Jean-Pierre Castaldi qui s’est très vite expliqué sur le site TV Mag, de façon très virulente.


« Pour ce qui le concerne, La Boule faisait du La Boule. Il tapait dans un truc deux fois par émissions, au début et à la fin, et puis voilà. Je n'avais pas de rapport avec lui. » lâche-t-il. Et de continuer « Il doit être malade. Il a sûrement des problèmes. Je ne vois pas pourquoi il a dit ça. »

Si Jean-Pierre Castaldi assume toute sa carrière, il argumente ses propos en ajoutant que lorsqu’il animait « Fort Boyard », dans les années 2000, l’émission faisait de meilleures audiences : « Quand j'ai quitté Fort Boyard, l'émission était à 29% de part d'audience. Aujourd'hui, elle est à 17... Peut-être 19 dans le meilleur des cas (rires). Mais peut-être ne sait-il pas bien compter... »

Anthony Laborde, allias Passe-partout dans l’émission, avait également donné son point de vue sur les conditions difficiles de tournage de l’émission « Fort Boyard ». « On rigolait plus avant, maintenant, ça file droit » avait-il confessé au Magazine Sud Ouest.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !