L’amour est dans le pré : Thomas harcelé et injurié par les téléspectateurs

Publié le Jeudi 01 Août 2013
L’amour est dans le pré : Thomas harcelé et injurié par les téléspectateurs
L’amour est dans le pré : Thomas harcelé et injurié par les téléspectateurs
Thomas, le candidat éleveur de chevaux dans la Somme, est accusé de cruauté sur un animal qu’il aurait laissé agoniser pendant de longues heures. Depuis cette révélation, l’agriculteur et sa famille seraient harcelés. Une situation que Thomas vit très mal.
À lire aussi

Si la diffusion de la saison 8 de « L’Amour est dans le pré » sur M6 nous présente Thomas comme un candidat un peu distant avec ses prétendantes et visiblement incapable de faire un choix, dans la vie privée, l’agriculteur traverse en ce moment une période de troubles.


Il est en effet accusé d’avoir laissé agoniser l’un de ses animaux pendant de longues et douloureuses heures. Si Thomas doit comparaître devant le tribunal d’Amiens le 6 septembre prochain, il est déjà revenu sur ses actes, expliquant que son poulain était atteint d’une myopathie atypique. Il lui aurait ainsi injecté un anti-douleur et aurait couvert l’animal d’une couverture pour que ces dernières heures soient moins pénibles. Mais si ces explications n’ont pas convaincu les téléspectateurs qui ont très vite critiqué le candidat sur Twitter, Thomas est également harcelé chez lui.


Selon la productrice de l’émission, qui s'est confiée à Télé-Loisirs, Thomas et sa famille seraient injuriés au téléphone. « Il est super mal. Ses parents sont appelés et injuriés. À chaque fois que je veux l'appeler, sa messagerie est pleine d'insultes de gens qui le harcèlent. Il y a une pétition qui circule contre lui... C'est ridicule ! » peut-on lire sur Télé-Loisirs. Si pour le moment Thomas n’est pas coupé du montage malgré les nombreuses demandes des téléspectateurs, pour la productrice il est certain qu’il faut « respecter la présomption d'innocence ».

Malgré ce scandale, il y aura bien une saison 9 à l'émission qui fait un carton, et les inscriptions sont déjà ouvertes.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !