Desperate Housewives: Eva Longoria et Ricardo Chavira réunis à l’écran

Desperate Housewives: Eva Longoria et  Ricardo Chavira réunis à l’écran
Desperate Housewives: Eva Longoria et Ricardo Chavira réunis à l’écran
Dans cette photo : Eva Longoria
Eva Longoria et Ricardo Chavira, qui incarnaient le couple Solis dans la série « Desperate Housewives », vont être de nouveau réunis à l’écran le temps d’un épisode pour la série « Welcome to the family ».
A lire aussi

Tout le monde se souvient du couple latino Solis dans la série « Desperate Housewives ». Deux ans après les aventures de Wisteria Lane, Eva Longoria alias Gabrielle Solis et Ricardo Chavira, Carlos Solis, vont se retrouver de nouveau à l’écran.


Ricardo Chavira joue actuellement dans une nouvelle série intitulée « Welcome to the family », diffusée à partir du 3 octobre sur NBC. L’acteur y campe le rôle d’un père de famille qui doit faire face à la future paternité de son fils et s’adapter à la famille de sa belle-fille.


Pour les besoins d’un épisode, Eva Longoria jouera le rôle d’une prof d’anglais, mais pas n’importe laquelle, elle jouera Mademoiselle Nunez, la prof du fils de Ricardo Chavira et surtout une ancienne aventure d'avant son mariage. Cet épisode croustillant fera sans nul doute la joie des fans de « Desperate Housewives » et du couple Solis.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !