True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard nu dans le dernier épisode (spoilers)

True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard nu dans le dernier épisode (spoilers)
True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard nu dans le dernier épisode (spoilers)
Que toutes les fans de « True Blood » sèchent leurs larmes. Oui, la saison 6 est bien terminée, mais sur une scène qui devrait en émoustiller plus d’une puisque Alexander Skarsgard y apparaît entièrement nu. Attention, spoilers !
A lire aussi

Avis à toutes les fans de True Blood : Alexander Skarsgard apparaît tout nu dans le dernier épisode de la saison 6 !

Le dernier épisode de la saison 6 de True Blood s’est terminé dimanche 18 août sur la chaîne HBO. Une saison plus courte cette fois suite à la grossesse d’Anna Paquin qui se termine par un épisode riche en rebondissements avec son lot de morts, de sexe et de dangers. Mais les fans de la gente féminine ont pu se réjouir d’y voir le beau Alexander Skarsgard, qui joue le rôle du vampire Eric Northman, en tenue d’Adam. Pas l’ombre d’un boxer en vue. Non, Alexander était bien entièrement nu en train de lire dans la neige (étrange non ? ). Une scène qui, en plus d’émoustiller les demoiselles, est cruciale pour le déroulement de l’intrigue. Espérons que cette séquence suffira à faire grimper les audiences de la série qui sont plutôt en baisse ces temps-ci.


Mais heureusement pour tous les fans, une saison 7 est bien prévue par la chaîne HBO. Si on ne sait pas encore exactement quand elle sera diffusée, la suite des aventures de Sookie, Bill et les autres est prévue pour 2014. Patiente donc.

En attendant, régalez-vous de la vision du corps d’Alexander. Mais attention, gros spoilers en perspective !


Et vous, regardez-vous la série True Blood ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !