Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6

Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6
Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6
Mardi 10 septembre M6 diffusera « Les Nannies », le programme qui remplace « Super Nanny ». Pour ce divertissement deux nounous accompagneront les parents et aideront les enfants en difficultés.
A lire aussi
Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny
television
Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur...

Suite au décès de Cathy Sarraï, en 2010, M6 avait déprogrammé l’émission « Super Nanny ». Face au succès du programme, la chaîne a décidé de relancer le concept avec «Les  Nannies » , une émission présentée par deux nouvelles nounous.

Pour venir en aide aux parents démunis, deux nurses viendront à leurs secours: Jocelyne, cette mère célibataire de 53 ans, qui élève deux enfants, est une spécialiste des pré-ados et adolescents et se présente comme une coach parentale : « Je suis une experte en communication et en relations humaines ».
Sa consoeur Emilie, 29 ans, diplômée d’une prestigieuse école de gouvernantes anglaise, s’occupera des enfants âgés de 2 à 8 ans.


Deux nounous et deux méthodes différentes. Si la jeune femme se définit comme étant « plutôt du genre strict […] Mais, ça reste quand même respectueux et bienveillant [..] Il n’y pas d’autorité sans affection », Jocelyne avoue qu’elle sera moins dure que Cathy : « Mon caractère est davantage basé sur la bienveillance et le respect. C’est une clé qui facilite la relation ».


Concernant le programme de fond, Jocelyne et Emilie affirme que cela sera différent de l’émission précédente : « On aborde d’autres problèmes : d’alimentation, de sommeil, violence, qui n’étaient pas forcément traités avant », a déclaré Emilie.


« Les Nannies » débarque sur M6 le mardi 10 septembre à 20h50.


Allez-vous suivre ce nouveau programme ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !