Top of the Lake : la série bientôt diffusée sur Arte

Top of the Lake : la série bientôt diffusée sur Arte
Top of the Lake : la série bientôt diffusée sur Arte
Série à ne pas manquer prochainement sur Arte avec la diffusion de la brillante mini-série américano-australo-britannique « Top of the Lake ». Une fiction de toute beauté qui vous séduira par son rythme lent et ses paysages à couper le souffle.
A lire aussi

Mini-série américano-australo-britannique en six épisodes, « Top of the Lake » sera diffusée prochainement sur la chaine Arte (au moins de novembre) en version multilingue. Une fiction à ne surtout pas manquer qui a été co-réalisée par Jane Campion.

« Top of the Lake » raconte l’histoire de la disparition d’adolescente eurasienne de 12 ans non loin d’un lac. Une enquête débute alors dans les sublimes paysages de Nouvelle-Zélande. Une véritable cArte postale dans une ambiance lourde d’enquête policière. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour vous séduire dès les premières minutes.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de cette série qui a reçu un très bel accueil lors de sa diffusion aux Etats-Unis. Il ne faudra donc pas la manquer lors de son passage sur Arte !