The Voice Kids : une version avec des enfants pour l’émission musicale de TF1

The Voice Kids : une version avec des enfants pour l’émission musicale de TF1
The Voice Kids : une version avec des enfants pour l’émission musicale de TF1
Suite au succès retentissant de l’émission « The Voice » sur TF1, la chaine serait en train de réfléchir à une nouvelle déclinaison de ce concept. Exit les adultes et bonjour les enfants pour cette nouvelle émission qui bénéficierait d’un nouveau jury et serait ouverte aux enfants âgés de 8 à 16 ans.
A lire aussi

Alors que l’on voit d’apprendre que le chanteur Mika allait rejoindre le jury de « The Voice » sur TF1 en lieu et place de Louis Bertignac qui préfère désormais se consacrer à d’autres projets musicaux, il se pourrait bien que TF1 nous offre une toute nouvelle version de l’émission !

The Voice Kids ?

Selon le site de Télé Loisirs, c’est une version pour les enfants sur laquelle plancherait TF1 depuis plusieurs mois. L’idée serait donc de faire chanter et s’affronter des enfants âgés de 8 à 16 ans devant un jury entièrement nouveau. Ce nouveau programme serait composé de plusieurs prime (entre trois et cinq) et serait évidemment adapté aux enfants avec quelques règles différentes pour rendre la compétition moins stressante.

Un air de déjà vu ?

Cette adaptation pour les enfants ne serait évidemment pas une première puisque l’émission « The Voice » existe déjà dans ce format dans d’autres pays comme l’Allemagne. De plus, TF1 ne prend pas beaucoup de risques puisque la chaine a déjà tenté un « Masterchef Junior » qui avait plutôt bien fonctionné !

Que pensez-vous d’une version « Kids » de l’émission musicale ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !