How I Met Your Mother Saison 9 : Alyson Hannigan veut un spin-off

How I Met Your Mother Saison 9 : Alyson Hannigan veut un spin-off
How I Met Your Mother Saison 9 : Alyson Hannigan veut un spin-off
Alors que la dernière saison de « How I Met Your Mother » sera diffusée en septembre sur la chaine CBS, l’actrice Alyson Hannigan envisage déjà le possible retour des personnages dans un spin-off.
A lire aussi

La série « How I Met Your Mother » signe son retour sur CBS mais surtout sa fin puisqu’il s’agira de la dernière saison de la série. Si tous les fans de la série sont impatients de connaître le visage de l’épouse de Ted Mosby, l’actrice Alyson Hannigan a déjà songé à sa reconversion.


Interrogé par le magazine Entertainment Weekly, l’actrice a révélé qu’elle acceptait l’arrêt de « How I Met Your Mother » mais ne serait pas contre un spin-off : « J’essaye de convaincre Jason Segel (Marshall Eriksen, son mari dans la série) de le faire ». De son côté l’acteur a l’air partant mais sous certaines conditions : « Il a dit qu’il le ferait si ça s’appelait ‘Out by Lunch’ et si nous pouvions partir après le déjeuner et ne travailler que quelques jours par semaine. Je suis d’accord », déclare Alyson non sans humour.


Reste à savoir si les autres acteurs et les fans sont également favorables à cette nouvelle série !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !