Salut les terriens : Nicolas Bedos s’en prend à Patrick Balkany - vidéo

Salut les terriens : Nicolas Bedos s’en prend à Patrick Balkany - vidéo
Salut les terriens : Nicolas Bedos s’en prend à Patrick Balkany - vidéo
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Il n’est pas encore arrivé sur France 2 dans « On n’est pas couché » qu’il fait déjà parler de lui à la rentrée. Ce samedi dans l’émission de Thierry Ardisson sur Canal +, Nicolas Bedos a vivement reproché un manque d’honnêteté à Patrick Balkany.
A lire aussi

Ces deux-là ne seront probablement jamais amis… Nicolas Bedos et Patrick Balkany ont échangé des propos musclés ce samedi 7 septembre dans « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson. C’est le maire de Levallois-Perret et député de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine qui a agacé Nicolas Bedos en se définissant comme l’homme le plus honnête en politique. « Si vous ne voulez pas être honnête, il faut faire autre chose que de la politique. », déclarait Patrick Balkany.


Ne souhaitant pas voir l’homme politique avoir le dernier mot, Nicolas Bedos a cru bon de le remettre à sa place en lui rappelant qu’il n’avait pas toujours été si honnête que cela… « Vous êtes quand même gonflé. Vous pouvez utiliser la conjugaison pour dire 'je suis devenu récemment honnête' ! Mais le présent est un peu gonflé ! »


Un petit clash qui laisse en présager d’autres dans « On n’est pas couché » sur France 2 puisque Nicolas Bedos y sera bientôt chroniqueur.

Pour revoir l'émission et le clash, il vous faut aller sur le site de Canal +.

Dans l'actu