24 : live another day : Kim Raver au casting de la saison 9 ?

24 : live another day : Kim Raver au casting de la saison 9 ?
24 : live another day : Kim Raver au casting de la saison 9 ?
Dans cette photo : Kim Raver
Alors que les fans de Kiefer Sutherland attendent avec impatience le retour de Jack Bauer à la télévision, on apprend aujourd’hui que l’actrice Kim Raver pourrait faire son grand retour dans cette saison 9 inédite. Kim Raver reprendrait alors le rôle d’Audrey Raines.
A lire aussi

C’est le 13 mai que la chaine Fox a officiellement annoncé la bonne nouvelle : Kiefer Sutherland va une nouvelle fois sauver les Etats-Unis dans une saison 9 inédite de la série « 24 heures chrono ». Le retour de Jack Bauer se fera de façon un peu différente puisque seulement douze épisodes ont été commandés. Il faudra donc abandonner le concept de temps réel.

En lieu et place du film 24, nous aurons donc droit à cette nouvelle saison inédite, ce qui semble une bien meilleure idée, même si Kiefer Sutherland aura sans doute un peu plus de mal à pourchasser les terroristes pour sauver les Etats-Unis.

Sans doute pour faire plaisir aux fans de la série, une rumeur annonce que la comédienne Kim Raver pourrait faire son grand retour dans cette saison 9 et reprendre son rôle d’Audrey Raines. Rappelons-le, le personnage d’Audrey était en couple avec Jack Bauer et avait été kidnappé et torturé. Tant et si bien qu’elle semblait particulièrement perturbée la dernière fois que nous l’avons croisé.

Reste désormais à savoir ce que lui réservent les scénaristes si cette nouvelle est confirmée.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !