Anaïs Camizuli : gagnante de Secret Story 7 ? Qui est-elle ?

Anaïs Camizuli : gagnante de Secret Story 7 ? Qui est-elle ?
Anaïs Camizuli : gagnante de Secret Story 7 ? Qui est-elle ?
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Alors que c’est ce soir tard dans la nuit que l’on connaitra enfin le nom du gagnant de Secret Story 7, tout désigne Anaïs Camizuli qui est la candidate la plus populaire depuis le début de l’émission. Mais qui est-elle ?
A lire aussi

Favorite de l’émission Secret Story 7 depuis les premiers jours, Anaïs Camizuli devrait être sacrée gagnante ce soir lors de la grande finale. Toujours premières des estimations de popularité, Anaïs Camizuli arrive aussi en tête sur les réseaux sociaux où c’est son nom qui est le plus tapé. Mais qui est vraiment cette jolie brune au sang chaud ?


<<< A lire : Secret Story 7 : Julien et Anaïs sont-ils toujours en couple ? >>>


Adjointe administrative à la mairie de Marseille, Anaïs est une jeune célibataire de 25 ans. Dynamique et avec la langue bien pendue, la jeune femme n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, même si cela doit provoquer des disputes dans la Maison des Secrets. Discrète sur sa vie privée, Anaïs est très proche de Julien, mais a décidé de ne pas s’afficher devant la France entière et d’attendre sa sortie pour se mettre en couple (ou pas) avec l’ancien candidat.

Lors de son entrée dans la Maison des Secrets, Anaïs avait indiqué avoir été en couple avec Thomas, l’actuel petit-ami de la sulfureuse Nabilla. Ce dernier a nié en bloc cette affirmation depuis. La vérité éclatera sans doute dès la sortie d’Anaïs.

Si elle remporte Secret Story 7, Anaïs envisage d’aider un peu sa maman et sa famille. On imagine que la jeune femme ne serait pas contre trouver aussi un emploi à la télévision, comme la dernière gagnante du jeu, alias Nadège.

Croyez-vous en la victoire d’Anaïs ?