The Big Bang Theory saison 7 : de meilleurs salaires pour les acteurs

The Big Bang Theory saison 7 : de meilleurs salaires pour les acteurs
The Big Bang Theory saison 7 : de meilleurs salaires pour les acteurs
Tandis que la chaine CBS diffusera prochainement la saison 7 de la série « The Big Bang Theory », les acteurs de la série viennent d’obtenir de très belles augmentations, ce qui est bien normal vu le succès de la série dans le monde.
A lire aussi

Il fait parfois bon de jouer dans une série télévisée américaine. Forte de son succès dans le monde entier, la série « The Big Bang Theory » reviendra prochainement sur la chaine CBS pour une saison 7 totalement inédite, qui ne sera sans doute pas la dernière de la série ! Une longévité qui fait évidemment rêver et qui mérite bien une petite récompense.

Ainsi, les acteurs de la série « The Big Bang Theory » vont avoir droit à une très belle augmentation. Les acteurs secondaires verront donc leur salaire passer de 30.000 dollars par épisodes à 60.000 dollars. Une belle augmentation, surtout pour des rôles secondaires.

De leurs côtés, les acteurs principaux de la série - Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) – auront aussi droit à une augmentation alors qu’ils touchaient déjà 325.000 dollars par épisode. S’ils sont réellement augmentés, la rumeur dit qu’ils pourraient gagner 1 million de dollars par épisode ! Une somme totalement folle.

Pensez-vous que les acteurs de séries sont trop payés ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !