Dexter Saison 8 : une fin très critiquée par les fans

Dexter Saison 8 : une fin très critiquée par les fans
Dexter Saison 8 : une fin très critiquée par les fans
C’est la semaine dernière que la série « Dexter » s’est achevée après huit saisons de bons et loyaux services. Une fin de saison jugée particulièrement décevante par les fans.
A lire aussi

Alors qu’à ses débuts la série « Dexter » faisait partie des plus osées de la télévision américaine, ce n’est sans aucun doute plus le cas depuis un moment. La faute à des scénarios qui trainent en longueur, et à des intrigues pas toujours bien maîtrisées. Mais pour le dernier épisode de la série, les fans s’attendaient à un feu d’artifice, à une fin vraiment étonnante, voire choquante.

Cela n’a malheureusement pas été le cas, et la chaine Showtime n’a proposé qu’un épisode très moyen, qui termine honnêtement la série, mais sans offrir l’éclat tant attendu. La série « Dexter » se termine donc sur une saison 8 décevante, mollassonne et finalement on se dit qu’il était temps que ce brave Dexter Morgan range ses couteaux et passe à autre chose.

Alors qu'un projet de série dérivée serait sur la table, et motiverait beaucoup Showtime, Jennifer Carpenter (Debra Morgan dans la série) a annoncé qu'elle n'en ferait pas partie, car elle avait fait le tour de son personnage. Sans doute une sage décision.


Avez-vous vu la fin de la série « Dexter » ? Qu’auriez-vous aimé comme fin pour cette saison 8 ?