Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dans le premier épisode

Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dans le premier épisode
Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dans le premier épisode
C’est ce 26 septembre que la série médicale « Grey’s Anatomy » revenait sur les petits écrans américains. Un retour fracassant, marqué par la mort d’un personnage dès le premier épisode. De quoi donner le ton pour cette saison très attendue.
A lire aussi

Après des mois de patience et de doutes au sujet de l’avenir des personnages, la série médicale « Grey’s Anatomy » est revenue sur les petits écrans américains ce 26 septembre sur la chaîne ABC. Un retour très suivi aux Etats-Unis, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Shonda Rhimes (créatrice de la série) avait mis le paquet pour séduire le public dans ce double épisode intitulé « Seal our Fate ».

Lors de ce double épisode de deux heures, un des personnages de la série « Grey’s Anatomy » a trouvé la mort, laissant les téléspectateurs sous le choc. Afin de conserver le suspense, nous ne vous diront pas de quel personnage il s’agit car cela retire de la puissance à l’épisode.

Rappelons qu’il sera normalement possible de suivre la saison 10 de « Grey’s Anatomy » en version originale sous-titrée en français via le site de VOD de TF1. Une bonne façon de ne pas prendre de retard, même si pour le moment les épisodes ne sont pas encore disponibles. Croisons les doigts pour ce soit le cas.