Danse avec les Stars 4 : Tal veut être la grande gagnante

Danse avec les Stars 4 : Tal veut être la grande gagnante
Danse avec les Stars 4 : Tal veut être la grande gagnante
Classée dernière lors de la première émission de « Danse avec les Stars 4 », la chanteuse Tal a été très touchée par les réactions du public qui crie à l’injustice face au classement des membres du jury. Toujours souriante, la chanteuse a indiqué vouloir faire tout son possible pour remporter la compétition !
A lire aussi

Grande perdante de la première émission de « Danse avec les Stars 4 », la chanteuse Tal garde néanmoins le sourire et compte bien faire de son mieux lors des prochaines émissions pour éblouir le jury et aller le plus loin possible dans l’aventure.

« C'était un très bon moment pour nous, on a donné le maximum de nous-mêmes, c'est l'essentiel, c'est déjà bien. Merci aux fans qui me soutiennent depuis le début. (…)Je suis super contente d'avoir plus de 5 (sur 10). On est déjà super contents, on ne peut pas faire une très bonne note le premier prime. On n'est pas des danseurs pro, c'est un exercice difficile, on a hâte d'être à la semaine prochaine. »

Si Tal se verrait bien grande gagnante de « Danse avec les Stars 4 », elle devra affronter la populaire Alizée qui s’est classée première des votes du jury ! Cette semaine se déroulera la première élimination dans « Danse avec les Stars 4 », il faudra donc plus que jamais se montrer à la hauteur et faire preuve de talent.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !